• Alley. Premier post fuh

    Bonjour.

    Je vais poster des dessins. Vous êtes contents ? 

    Non ? 

    Bon.

    Tant pis.

    Portrait d'Adou

    Un chtit portrait de ma pote Adèle qui commence à être froissé à force de traîner au fond de mon sac avec mes autres croquis  faits en cours

     

    Un portrait d'une autre pote. Abandonné. On se demande pourquoi hein ? (le droit est mon modèle)

    N'empêche que j'essaye de faire de plus en plus de trucs comme ça, comme ça dans 3 mois je peux dessiner des Youtubers en semi-réaliste.

    Et poster des speedpaintings sur youtube.

    Eh ouais.

    J'en ferai certainement des speedpaintings, ça me tente bien.

    Ca fait cool en plus.

    Et sinon. Heu.

    Ben j'ai pas grand chose.

    Comprenez, je suis en plein dans le travail ces derniers temps. Mais la semaine prochaine c'est les vacances donc ce sera cool, et je pourrai faire plein de trucs biens.

     On va faire un truc-truc en ficelle et carton du genre en arts visuels. 

    Je vais m'amuser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :